ACCOUCHER FACILEMENT VOTRE BÉBÉ

ACCOUCHER FACILEMENT VOTRE BÉBÉ

Bientôt le jour J ? Entre excitation et impatience, vous avez peur de souffrir et de perdre les pédales… Soufflez ! Le travail se passera bien, surtout si vous pratiquez, pour vous détendre, les recettes d’une pro de la naissance.
Avoir peur d’accoucher est normal, surtout quand on n’est pas encore passée par cette épreuve ! Les contractions font mal, on ne vous dira pas le contraire. Mais la douleur physique peut être amplifiée par bien d’autres facteurs. Et notamment par la sensation que l’accouchement dure, dure… trop longtemps à votre goût. Plus les heures s’écoulent, plus on a tendance à perdre confiance en soi. Or, rester sereine, c’est aussi savoir gérer le temps qui passe !
Il est aussi parfois difficile de contenir ses angoisses, qui peuvent rendre la souffrance presque intolérable… Bien sûr, vous comptez sur la péridurale pour la faire disparaître. Mais vous allez (le plus souvent) devoir attendre un peu avant que l’anesthésiste vienne la poser. Par ailleurs, quelquefois, on arrive trop tard à la maternité pour en bénéficier…
Alors, que reste-t-il pour vous aider à prendre votre mal en patience et mettre à distance la douleur ? La présence de la sage-femme, l’aide de votre compagnon, et votre mental, bien sûr. Plus vous serez en confiance, plus vous aurez la liberté d’agir et de vous exprimer, mieux vous vous sentirez et vivrez vos contractions. On vous donne quelques recettes. Au fil des heures, n’hésitez pas à tester l’une ou l’autre, et pourquoi pas toutes nos propositions. Détente et (parfois) fous rires garantis !

Recette

A lire aussi  Comment combattre l'impuissance sexuelle chez l'homme ?

Les graines de Corchorus Olitorius ( graine de crin crin )

Comment faire ?

Prenez beaucoup des graines , broyer bien et le rendre en poudre fine
Donner une petite cuillerée a la femme dans de l’eau simple lors des contractions

Elle accouchera dans les minutes qui suivent

 

Share on Facebook
Les commentaires sont clos.