CECI ATTIRE DE L’ARGENT DANS VOTRE VIE

CECI ATTIRE DE L’ARGENT DANS VOTRE VIE

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il est indispensable, et cela, pour tout le monde sans exception. Nombreux sont ceux qui sont à la recherche d’un moyen aussi bien efficace que facile pour attirer l’argent. Divers rituels très simples permettant de changer la situation financière existante.

« L’argent ne fait pas le bonheur »

…est-ce vrai?

Cette citation, qui semble simple & anodine en surface, est utilisée à mauvais escient un peu trop souvent à mon goût, probablement à cause de ses multiples interprétations possibles engendrées par sa formulation (trop) simpliste.

En analysant un peu cette citation, il est relativement juste de constater que l’argent ne fait pas le bonheur directement, car de nombreux millionnaires sont malheureux.

Donc, dire que l’argent ne fait pas le bonheur est en quelque sorte vrai, mais sans plus. Ça s’arrête ici, car ce dicton est vague et ne peut englober tous les cas du monde.

Cette citation est donc sujette aux diverses interprétations de chacun.

Creusons davantage…

Il est tout aussi juste de constater qu’avoir de l’argent en quantité suffisante (voir même de manière abondante) donne accès à une plus grande liberté. Avoir les moyens de se payer le billet d’avion pour notre voyage de rêve, s’acheter cette maison de rêve en Espagne, ou encore pouvoir aider financièrement ses proches.

A lire aussi  Comment délivrer un individu qui a été maudit grâce a un savon magique ?

Cet accès à une liberté plus grande nous donne, en retour, les moyens et la capacité de vivre le bonheur (seul, ou avec ceux que l’on aime).

Voilà une autre partie réglée de cette citation casse-tête : l’argent fait le bonheur et l’argent ne fait pas le bonheur.

On ne peut dire que cette citation soit 100 % vraie ni 100% fausse. Ce n’est pas une dichotomie. Elle offre une partie de la réponse (et non une réponse complète).

Avoir une abondance d’argent implique presque assurément un de mes sujets favoris : vivre sans dettes.

La vie est trop riche sans dettes (évidemment, vous me direz!).

Vivre sans dettes amène dans nos vies une grande liberté; cette même liberté qui ouvre des portes et qui prépare le terrain pour une vie bien vécue et remplie de souvenirs mémorables.

A lire aussi  Comment payer ses dettes grâce à un savon magique ?

Ceci s’apparente aussi un peu à l’entrepreneuriat, où l’on désire prendre les choses en charge, être davantage en contrôle.

Pourquoi? Simplement, parce que je trouve qu’avoir des dettes (que vous soyez d’accord ou non), c’est en quelque sorte de céder le contrôle à quelqu’un d’autre qui a de l’emprise sur nous.

J’abuse peut-être, mais on pourrait même parler d’une mini version de l’esclavage, où l’on travaille de manière acharnée pour remplir les poches de son maître.

Non, merci, je passe mon tour sur les dettes. J’ai vécu les 2, avec et sans dettes, et le choix est simple.

Je ne suis pas non plus innocent; je sais qu’il existe quelques rares exceptions de bonnes dettes, comme par exemple avoir une dette afin d’investir de manière intelligente (éducation, logements à revenus, etc.).

En savourant chaque instant; en réalisant qu’il est éphémère. En comprenant profondément que le temps passe vite et ne reviendra jamais.

Eh oui, je ne veux pas vous attrister, mais notre temps sur cette planète est compté. Ce qui, en soi, devrait être un rappel motivant de pleinement en profiter, jour après jour, d’un instant à l’autre. De grâce, cessons de prendre pour acquis qu’il nous reste encore une tonne de temps sur cette planète, et ce, dès maintenant.

A lire aussi  Savon d'estime qui permet d'avoir facilement les biens de la vie

Je livre ce secret aux travailleurs je dis bien à ceux qui se battent chaque jour ceux qui ont de petites activités et qui se gêne pour trouver le meilleur

Ingrédients

-Feuille de argemone mexicana (pavot epineux )
–Feuille aerva lanata(feuille remède d’argent )
-Feuille de acmella uliginosa
-Escargot albinos
-Savon noir
-Eau de 3 cocos mure

Préparation

Piler les 4 premiers ingrédients et faire le mélanger avec les deux derniers ingrédients

Mode d’emploi

Se laver avec ce savon une fois par jour pour voir toutes ses activités en avance

 

Share on Facebook
Les commentaires sont clos.