CHANCE EN AMOUR ; RENCONTRER DES HOMMES BIEN ET RESPONSABLE

CHANCE EN AMOUR ; RENCONTRER DES HOMMES BIEN ET RESPONSABLE

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains semblent attirer l’amour sans effort, alors que pour d’autres c’est l’inverse qui se produit? Comment font ces personnes qui trouvent l’amour sans effort, dans la fluidité…
En appliquant la loi d’attraction, la clé est de cultiver en vous cette émotion d’amour car vous attirez à l’extérieur ce que vous ressentez à l’intérieur. Pensez à une personne que vous connaissez qui attire l’amour à elle, qui est un vrai aimant à amour. Quelle est l’image qu’elle reflète d’elle-même ? Quelles sont les émotions qu’elle dégage ? Pourquoi à votre avis les gens se sentent attirés par elle et veulent être à ses côtés ? En cultivant des émotions positives et en vous reconnectant avec votre propre amour, vous dégagerez ces émotions à l’extérieur de vous, vous rayonnerez et les autres seront naturellement attirés par vous. Pour attirer à vous la relation amoureuse que vous souhaitez, commencez par développer cette relation d’amour avec vous-même. Pour attirer à vous la bonne personne, devenez la personne que vous souhaitez voir arriver dans votre vie.Réussir sa vie amoureuse, serait-ce une question de volonté ? Espace de liberté et de sécurité, le couple est l’objet de toutes nos attentes. Certains ingrédients des amours durables ont été mis en lumière par des chercheurs, même si être heureux à deux repose sur une alchimie propre à chacun.« Mais pourquoi restes-tu avec lui (avec elle) ? » Combien de fois avons-nous posé cette question à nos amis enlisés dans des histoires douloureuses ? Combien de fois nous sommes-nous demandés ce qui les poussait à persévérer dans des relations insatisfaisantes ? Non, c’est sûr, ce n’est pas ça, l’amour. Qu’est-ce que c’est, alors ? Un sentiment qui nous rendrait immuablement heureux ?

A lire aussi  Puissant talisman pour attirer l'amour

Certainement pas, nous dit la psychanalyse. L’amour, le « vrai », n’a rien à voir avec la sérénité. Même après le cap de la fusion des débuts, et contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, l’amour, ce n’est pas pépère ; ça chavire, ça secoue, ça nous lie mystérieusement à l’autre dans une épopée qui échappe à toute rationalité. Exploration de quelques signes révélateurs.L’amour est un mystère pour ceux qui le vivent, un mystère pour ceux qui le regardent. Nous constatons, mais nous ne comprenons pas. Pourquoi ? Parce que ce qui nous lie à l’autre est inexplicable. Aimer vraiment, c’est aller vers quelqu’un, non pas seulement pour son image (sa beauté, sa ressemblance avec tel ou tel), ni pour ce qu’il symbolise (un père, une mère, le pouvoir, l’argent), mais pour son secret. Ce secret que nous ne savons pas nommer, et qui va rencontrer le nôtre : un manque ressenti depuis l’enfance, une souffrance singulière, indéfinissable. « L’amour s’adresse à notre part d’inconnu, explique le psychanalyste

A lire aussi  Eau magique pour attirer la clientele dans vos boutiques et services

Il y a un vide en nous qui peut causer notre perte, nous pousser à nous tuer. Eh bien, l’amour, c’est la rencontre de deux blessures, de deux failles, le partage avec quelqu’un de ce qui nous manque radicalement et que l’on ne pourra jamais dire. » L’amour vrai, ce n’est pas « Montre-moi ce que tu as » ou « Donne-moi ce que tu as pour combler ce qui me manque », mais plutôt « J’aime la manière dont tu essaies de guérir, ta cicatrice me plaît ».

Nous vous aiderons a confectionner ce parfum afin d ‘être très attirant(e)

Ingrédients

-Feuille de scoparia dulcis(balai doux en français )
-Un peu de sable d’église
-plume de tète de l’oiseau paon
-Eau de coco mure
-Une plume de perroquet
-Un parfum de votre choix

A lire aussi  COMMENT SAVOIR SI MON PARTENAIRE EST -IL ENVOUTE ? COMMENT LE SAVOIR ET QUE FAIRE ?

Préparation

Triturez les feuilles avec l’eau de coco mure , ajouter les plumes et le sable dans le parfum de votre choix

Mode d’emploi

Passer ce parfum sur le corps en murmurant vos vœux avant de sortir

 

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *