COMMENT ATTIRER DE L’ARGENT VERS SOI AVEC LA PIERRE CITRINE

COMMENT ATTIRER DE L’ARGENT VERS SOI AVEC LA PIERRE CITRINE

 

Petit rituel pour attirer de l’argent vers vous avec cette pierre magique

Ingrédient

– Une pierre de citrine

Vous mettrez cette pierre dans tout ce dans quoi vous gardez votre argent (comme un porte monnaie , porte feuille ou une tirelire etc…..)

Vous serez étonné de voir la vitesse avec laquelle ceci fonctionne

La Citrine est un puissant attracteur d’argent .Les marchants l’utilisent pour le mettre dans leur boite d’argent pour attirer la richesse

Vertus de la PIERRE CITRINE

Les caractéristiques principales de la pierre citrine en lithothérapie sont la joie de vivre et abondance. Cette pierre de richesse favorise l’équilibre des énergies ainsi que la concentration. Elle est énergisante et développe fortement la créativité. A ce titre, elle fait partie des pierres n’ayant pas ou peu besoin de nettoyage et de rechargement car elle absorbe et élimine l’énergie négative. Elle protège son environnement et purifie la personne qui est en contact avec elle, que ce soit par le biais d’un bracelet citrine ou autre.

A lire aussi  Comment fabriquer un Savon magique de chance ?

Cristal d’abondance, la richesse de la pierre citrine est beaucoup exploitée en feng shui. Elle apprend a attirer l’abondance, la prosperité, la richesse et la réussite. C’est une pierre qui est à la fois heureuse mais aussi généreuse, elle incite ses exploitants à partager tout en ne perdant pas leur richesse. De façon générale en lithothérapie, la pierre citrine est une pierre favorisant le comportement positif et permet de toujours trouver la meilleure solution dans l’intérêt commun et de façon optimiste. Par exemple, elle permet à celle ou celui qui porte un collier citrine de développer sa confiance en soi et d’accroître le respect. Elle aide par ce biais à surmonter ses phobies et ses craintes.

A lire aussi  COMMENT ÊTRE PLUS ATTIRANTE ET IRRÉSISTIBLE AUX YEUX DES HOMMES ?

Pierre disponible

 

Share on Facebook
Les commentaires sont clos.