COMMENT RÉALISER UN SAVON POUR SE PURIFIER DES AVORTEMENTS ET VOS PÉCHÉS COMMIS ?

COMMENT RÉALISER UN SAVON POUR SE PURIFIER DES AVORTEMENTS ET VOS PÉCHÉS COMMIS ?

Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi Galates 6:7.
Tant de femmes avortent, associées à elles des hommes irresponsables, des médecins inconscients et des compagnies malsaines qui sont tout autant fautifs qu’elles et ne sont aucunement épargnés de toutes les conséquences spirituelles de l’avortement.
Tout péché commis a des conséquences, même si Dieu nous le pardonne. L’ennemi le sait très bien, c’est pour cela qu’il arrive à détruire la vie de plusieurs en leur faisant croire qu’il n’y a aucune conséquence de pécher. L’avortement est un péché grave, car il est l’assassinat d’être humain innocent. En plus des conséquences physiques qu’il peut avoir sur la vie de celui qui le pratique, il a des conséquences spirituelles très redoutables sur la vie de tous ceux qui y ont participé au moins une fois.
Les probables conséquences physiques de l’avortement
– Risque de décès de la mère : Selon l’O.M.S., 180000 femmes dans le monde meurent chaque année des suites d’un avortement . Cela donne en moyenne un décès pour 300 avortements. Les causes de décès sont variées : perforations utérines, embolies pulmonaires, accidents d’anesthésie, troubles graves de la coagulation, péritonites, sans oublier les suicides.
– Troubles de la santé chez la femme : Dans 2 à 15 % des cas, la femme peut souffrir de: perforation utérine, déchirure du col de la matrice, rétention placentaire suivie d’hémorragie ou d’infection locale (dans les trompes, elle peut être persistante) ou généralisée. Autres risques : fièvre, déshydratation, embolisation du tissu blastique, éruptions cutanées, toxémie et hypertension, irrégularité menstruelle, rapports sexuels douloureux, spasmes bronchiques. Enfin un accroissement significatif du risque du cancer du sein conséquent au bouleversement hormonal causé par l’arrêt brusque et prématuré de la grossesse.
– Risques pour les grossesses ultérieures : Une grossesse suivant un avortement peut donner naissance à un enfant mort-né, car le sang de la mère aura fabriqué des anticorps. Augmentation également du taux de grossesses extra-utérines. La proportion des fausses couches et des naissances prématurées augmente après un avortement, suite à des lésions du col de l’utérus (du simple au double, voire davantage).
– Risque de stérilité : Il est prouvé que 50 % des stérilités sont consécutives aux avortements provoqués. Ce sont surtout les adolescentes et les femmes qui se font avorter lors d’une première grossesse qui en sont atteintes ; plus tard, lorsqu’un enfant est réellement désiré, la conception se révèle impossible.
– Irrégularités menstruelles, pertes accrues et rapports sexuels douloureux : Les gynécologues constatent qu’un nombre croissant de femmes viennent les consulter pour des irrégularités menstruelles, pertes accrues, rapports sexuels douloureux, comptant également parmi les conséquences de l’avortement.
– Problèmes psychologiques chez la femme : Par une étude publiée en Nouvelle Zélande. L’étude montre que les femmes qui ont avorté ont deux fois plus de problèmes psychologiques et trois fois plus de dépressions que celles qui ont donné la vie ou qui n’ont jamais été enceintes. La plupart des femmes post-avortement sont susceptibles de déprime, et il y a aussi un sentiment de colère, l’anxiété, la douleur et la dépression. Dans les cas graves, l’avortement peut conduire à des pensées suicidaires et de flash-back de l’avortement. Aussi la personne peut devenir accro à l’alcool et l’abus des drogues. Dans certains cas, elle peut aussi conduire à la dysfonction sexuelle.
Les conséquences spirituelles de l’avortement
Je ne peux me permettre de précéder dans cette partie le mot « conséquences » du mot « probables » car, physiquement une personne peut ne pas avoir de séquelles après un avortement, mais cela n’est pas le cas spirituellement parlant. L’ennemi ne laisse aucun péché passer, il saisit toute occasion, toute faille spirituelle pour agir dans la vie du pécheur.
L’avortement a des conséquences spirituelles graves sur la vie de tous ceux qui sont concernés mais particulièrement sur la vie des mères qui avortent. La pratiquer est la porte ouverte à divers esprits malins ayant pour but d’avilir l’âme pécheresse : La Stérilité dans le spirituel, les maladies incurables, la pauvreté, le célibat, la possession par un démon, les malédictions incompréhensibles, la mort spirituelle, la perte du Salut, le fait d’attrister le Saint Esprit ou la possibilité de L’éteindre, etc…
Comment se délivrer des conséquences de l’avortement
Pour les conséquences physiques, si elles ne sont pas assez graves, elles peuvent être soignées par les plantes mais, dans plusieurs cas, il n y a pas d’issues de restaurer physiquement ce qui a été détruit volontairement.
Pour les conséquences spirituelles, la femme qui a déjà avorté ou l’homme qui a déjà participé à un avortement, a besoin de connaître son tord , et de suivi spirituel; car l’avortement a des séquelles spirituelles très profondes, pour cela un travail spirituel de fond doit être fait … Les concernés doivent sérieusement se repentir, ne plus recommencer puis demander la miséricorde de Dieu. Dieu fait grâce et faveur aux cœurs repentants et sincères… Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité 1 Jean 1:9.

A lire aussi  SE PURIFIER OU PURIFIER SA MAISON AVEC DE L'HYSOPE

Traitement par les plantes pour demander le pardon et etre pardonner

Ingrédients

-Écorce de ekebergia capensis( voir image )
-Feuille de calotropis procera (le Pommier de Sodome en français )
-Savon noir (uniquement )

Préparation

Piler dans un mortier les écorces et la feuille du Pommier de Sodome Mélanger avec le savon noir
Mode d ’emploi
Prendre votre bain (au coucher ) avec ce savon et une nouvelle éponge avec vos vœux (demandant pardon au tout puissant de vous pardonner de ce acte commis )
Faite ce bain durant 16 jours et tout vous serez purifier et pardonner

Savon disponible

Share on Facebook
Les commentaires sont clos.