COMMENT RECONNAÎTRE ET BRISER LES LIENS DE FAMILLE ?

COMMENT RECONNAÎTRE ET BRISER LES LIENS DE FAMILLE ?

Les liens de familles sont un ensemble de maladies, de malédictions, de frustrations, opérant au sein d’une famille (principalement), d’un peuple, par le canal d’esprits appelé esprits de familles. Ces liens se manifestent souvent par des similitudes qui vont d’une génération à une autre. C’est pourquoi nous remarquons souvent certaines familles dans lesquelles les membres sembles être sujet par exemple à la mort précoce, c’est-à-dire que les membres de cette famille meurt très souvent jeune et dans presque les même conditions. Et cela de père en fils.

Le simple fait d’appartenir à cette famille vous fait directement hériter de cette situation qui semble être propre à votre famille. Dans d’autre famille on a comme l’impression que les membres sont voués à l’échec de génération en génération, aucun d’eux ne fini jamais ce qu’il entreprend. Il y a comme un mur invisible qui les empêche d’aller au-delà de la position dans laquelle ils se trouvent. On entend souvent dire « personne dans ma famille n’a jamais réussit à atteindre l’université » ou « dans ma famille tout le monde souffre de l’ulcère» ou « je suis endetté comme mon père l’a été avant sa mort ».En écoutant ces affirmations , on a l’impression qu’il y a une perpétuation d’évènements malheureux qui sont propres à cette famille, c’est comme s’il avait des forces invisibles qui étaient chargées de faire revivre aux enfants ce que les pères ont vécu. Les vecteurs de cette continuation sont les esprits de familles. Ils ont pour but de faire durer les souffrances de familles en nous faisant vivre les échecs ou difficultés que nos parents ou ancêtres ont connu. Certaines personnes pensent qu’elles tiennent certaines maladies ou problèmes de leur génétique, mais elles ne savent pas qu’il y a des esprits de familles qui agissent de manière subtile pour les maintenir dans ce cercle de malédiction, maladies et échecs qu’ils ont imposés à leurs parents. C’est ce qui a été le cas pour la famille d’Abraham qui était lié par un esprit de mensonge, jusqu’à la troisième génération :

A lire aussi  Comment désenvoûter le corps et l'esprit avec un savon magique ?

Abraham a menti que Sarah était sa sœur (Genèse 20 ; 2-5)
Isaac le fils d’Abraham a menti que Rebecca était sa sœur (Genèse 26 ; 7)
Jacob a usé de mensonge pour usurper la bénédiction de son frère (Genèse 27 ; 20-23)
Pour cette famille le mensonge était une plaie qui se propageait de père en fils et nous remarquons que les mêmes problèmes d’Abraham ont été transmis à son fils Isaac. Ce lien influençait aussi la vie de Jacob, mais c’est à partir de lui que Dieu à décider de délivrer cette famille .C’est pourquoi il a changé le nom de Jacob en Israël pour marquer un nouveau départ.

A lire aussi  ŒIL DE TIGRE : LA PIERRE QUI VOUS PROTÈGE

Il y aussi la famille de David qui était influencée par l’esprit l’immoralité sexuelle

David le père commis l’adultère avec la femme d’Urie (2 sam 11 ; 2-4)
Son fils Amnon a commis l’inceste avec sa demi-sœur (2 sam 13 ; 10-14)
Absalom fils de David a couché avec les femmes de son père (2 sam 16 ; 22)
Salomon dans sa vieillesse a eu le cœur détourné de Dieu à cause des femmes (1rois11 ; 1-7)
En voyant ces deux familles, on comprend que si ce n’était l’intervention de Dieu, elles étaient soumises à des forces invisibles(les esprits de familles) qui se chargeaient de transmettre les malédictions du père au fils.

Chaque famille a un passé, un arrière plan qui peut être définit comme le fondement de celle-ci. C’est le socle sur lequel est bâtit son présent et son futur. Mais il est important de savoir que tout ce qui nous arrive en bien ou en mal a une origine antérieure à notre vie actuelle. Ainsi les esprits de famille dont il est question sont issus :

Des différentes adorations et alliances que nos familles ont contractée avec eux. En le faisant, nous nous sommes mis sous leur protection et avons mis à leur disposition tous nos biens et richesses afin de les servir et les honorer (Esaïe26 ; 13), c’est pourquoi, ils nous réclament aujourd’hui pour nous détruire (Luc 22 ; 31-32)

A lire aussi  COMMENT RÉALISER UN SAVON POUR SE PURIFIER DES AVORTEMENTS ET VOS PÉCHÉS COMMIS ?

Les esprits de familles sont souvent les messagers des destructeurs( sorciers) de nos familles , pour nous empêcher de suivre le chemin que Dieu a tracé pour nous, mais aussi pour nous obliger à revenir en arrière afin de les adorer.

Certaines méchantes personnes de nos familles qui veulent nous empêcher de vivre heureux et nous maintenir dans la malédiction les envoient détruire nos vies afin de nous obliger à revenir à la adoration de nos ancêtres. Mais celui qui est en nous est plus fort et s’oppose à eux

Nous vous livrons ce bain afin de se libérer de cette chaine

Ingrédients

-Feuille de trichilia monadelpha
-Feuille de newbouldia laevis ( hysope en français )
-Feuille de kedrostis foetidissima (feuille cadavre en français )
-Eau de mer
-Trois cocos mures
-Un Parfum Saint Michel

Préparation

Triturez les feuilles dans l’eau de mer , casser les cocos et mélanger a l’eau
Mettre le parfum dans le liquide

Mode d’emploi

Prendre son bain (sans savon) avec vœux

Share on Facebook

5 réactions au sujet de « COMMENT RECONNAÎTRE ET BRISER LES LIENS DE FAMILLE ? »

  1. Merci grand maître. Mais je ne comprend pas quelques choses.
    – on met juste le parfum st Michel dans l’eau ou bien on le verse dans l’eau.
    – Le bain doit être pris combien de fois pour que cela soit efficace. Ou bien une fois suffit. Merci

  2. *J’ai toujours suivi vos posts sur Facebook et toujours aimé votre sens large de professionnalisme inégalé, jusqu’à maintenant. J’en souffre de cette chaîne de famille qui m’empêche dans beaucoup de domaines. Que faire pour avoir vos produits ?

  3. Bonjour à vous, dans ma famille nous souffrons de ces liens de famille là, comment avoir les trois feuilles pour faire le savon de traitement????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *