COMMENT TRAITER LES INFECTIONS VAGINALES – URINAIRES

COMMENT TRAITER LES INFECTIONS VAGINALES – URINAIRES

 

Désignant l’ensemble des infections touchant tous les organes de l’appareil génital féminin : vagin, utérus, trompes et ovaires.

Les infections génitales proviennent généralement de l’extérieur du corps, le plus souvent par voie vaginale. C’est pourquoi la plupart de ces infections sont secondaires à des maladies transmises lors de rapports sexuels. Toutefois d’autres infections proviennent parfois de l’organisme lui-même. C’est le cas des mycoses vaginales.Les organes de l’appareil génital pouvant être touchés par une infection sont nombreux :

Au niveau de la partie basse : le col de l’utérus, le vagin, la vulve et la glande Bartholin (petite glande située à l’entrée du vagin et dont le rôle est de participer à sa lubrification).
Au niveau de la partie haute : les ovaires, les trompes et la cavité de l’utérus.Ce sont en général des pertes plus ou moins colorées (de jaune sale à brun) et plus ou moins abondantes.
Avec parfois des démangeaisons.Avec parfois des odeurs nauséabondes.Des douleurs du bas-ventre.
Parfois des brûlures en urinant.Des rapports douloureux.De la fièvre ou des frissons peuvent accompagner tout cela, et constitue alors un signe de gravité.Tous ses signes peuvent être associés.

A lire aussi  Comment soigner la sinusite ?

Ingrédients

-Feuille de euphorbia hirta (herbe d’Australie en français )
-Sel

Préparation

Triturez la feuille , ajoutez une petite cuillerée de sel

Mode d’emploi

Prendre un grand verre matin et soir pendant deux semaines

Très efficace

Share on Facebook
Les commentaires sont clos.