>

. NO WIDGETS YET

There are still no widgets here. To add some content please go to the Dashboard and add some Widgets to the Top Sidebar. If you don't need this section just go to Mercina Options and switch off the Top Sidebar.

'

Comment finir avec les faiblesses sexuelles et éjaculations précoces ?

Comment peut-on définir la faiblesse sexuelle ?

La faiblesse sexuelle est une affection qui touche la femme comme l’homme .La faiblesse sexuelle, c’est en fait l’incapacité de jouer son rôle dans la relation sexuelle due à l’impossibilité d’érection suffisante du pénis.
Elle est différente de l’impuissance sexuelle ou encore l’éjaculation précoce.
La femme sexuellement froide, ressent un blocage de ses aptitudes émotives, elle ne ressent plus aucune excitation, certaines même ressentent des douleurs quand elles ont des rapports sexuels.
La faiblesse sexuelle la plus fréquente est celle des muscles du périnée . C’est ce que l’on appelle aussi le plancher pelvien. Ce groupe musculaire très puissant constitue en effet un plancher sur lequel reposent tous les organes présents dans notre ventre, à commencer par le tube digestif et les organes sexuels féminins comme l’utérus, les trompes ou les ovaires. Or ce plancher est souvent trop fragile, insuffisamment musclé.
En effet, un plancher pelvien peu musclé a tendance, chez l’homme, à entraîner uneéjaculation trop rapide et une diminution des sensations de plaisir sexuel.
Chez la femme, un périnée peu musclé est à l’origine d’impossibilités à atteindre l’orgasme, à un faible ressenti du plaisir sexuel.
Quelles peuvent en être les causes ?
Les causes toxiques : Par altération de la conscience et de la sensibilité : alcoolisme, cocaïne, héroïne, méthadone. Par son action vasculaire : le tabagisme
Les causes métaboliques :
le diabète (mécanisme neurologique et(ou) vasculaire
l’obésité.
dyslipidémie (augmentation du cholestérol et des triglycérides)
cirrhose du foie
Les causes médicamenteuses :
Tous les neuroleptiques y compris le sulpiride
les antidépresseurs : tricycliques, IMAO, lithium.
les anxiolytiques, surtout les benzodiazépines à forte dose
de nombreux antihypertenseurs : centraux, bêta-bloquants, diurétiques hyperkaliémiants
hormones : estrogènes, antiandrogènes, antagonistes de la LH-RH. Ils ne sont administrés à l’homme que dans des cas très particuliers.
De nombreux autres médicaments : citons les fibrates (traitement des dyslipidémies), anti H2 (anti ulcéreux telle la cimétidine, en vente libre), digitaliques (digoxine), cytostatiques (chimiothérapie).
Les causes plutôt vasculaires :
homme de plus de 35 ans, avec des facteurs de risques artériels. le début est progressif ainsi que l’aggravation
l’érection, si elle existe, n’a pas une rigidité suffisante.
disparition des érections nocturnes (s’il existe des érections nocturnes on peut exclure toute cause vasculaire)
pas d’amélioration avec un autre partenaire, une stimulation visuelle, …
Les causes hormonales :
c’est une cause rare en fait, il y a une chute de la libido (disparition de l’envie, du désir). Il existe des érections nocturnes de rigidité normale, mais rares.
Il existe d’autres signes de carence d’hormones mâles : diminution de la pilosité, atrophie des organes sexuels, développement des seins
Cause neurologique : C’est une cause rare aussi. La maladie neurologique est le plus souvent déjà connue :
sclérose en plaques, Parkinson, traumatisme de la moelle, chirurgie sur le pelvis (le bas-ventre), fracture du bassin…
Cause psychologique : De loin, la cause la plus fréquente.
en général il s’agira d’un patient jeune. Le début est souvent brutal.
Point important il y a des érections nocturnes
les stimulations visuelles peuvent provoquer des érections.
L’impuissance subira des variations suivant les jours, les circonstances ou la partenaire, et la perte de l’érection se produira plutôt dès la pénétration.
Les raisons à l’origine du trouble peuvent être fort diverses : * ratage des premières expériences sexuelles (éjaculations précoces, pannes). Education rigide * anxiété, névrose, conflit conjugal ou familial, évènements stressants, décès, peur de maladie sexuellement transmissible, peur de l’échec, environnement stressant, surmenage, « usure » du couple. * la partenaire peut être en cause : a-t-elle un désir ? Est-elle « active » ? Est-elle frigide ? Est-elle peu désirable physiquement ou psychologiquement ?
Comment se prévenir contre la faiblesse sexuelle ?
– Eviter la sédimentation qui est l’accumulation de l’énergie sans les évacuer.
– Faire du sport pour évacuer le stress accumuler durant la journée.
– il ne faut pas mal traiter le paludisme qui est la principale cause des maladies dont nous souffrons, car il attaque les globules rouges.
-consommer le poisson et le bouillon.
– éviter de manger trop salé ou trop sucré, les aliments gluantes, gombo et autre, les boissons alcoolisée etc.
Conseils
– II faut oublier toute organisation dans le sexe et laisser libre cours au désir, l’homme n’est pas une machine accomplissant des mouvements à un temps précis et ses sentiments diffèrent d’un moment à l’autre. 2- Laisser tous les problèmes du travail en dehors de la maison. 3- Ne pas avoir de relation sexuelle si aucun désir n’est présent ni à un moment inopportun. 4- Dominer ses appréhensions, ce qui engendrera la confiance qui engendre la réussite au bout du compte.
Quoique soient les causes de la relation sexuelle, il y a une chose que nous pouvons dire, l’homme atteint de faiblesse sexuelle ressent un stress lors de la pratique, stress probablement dû à la colère qui elle-même est peut-être due à la peur de la colère en soi. Cependant, la question primordiale est de savoir s’il peut faire en sorte de diminuer l’ampleur de sa faiblesse sexuelle ?
Cette question est à poser à la femme comme à l’homme quand l’un d’eux est atteint de faiblesse sexuelle. Il y a plusieurs fautes que commet la femme qui contribuent à la faiblesse sexuelle de son mari. Elle croit donc que son rang personnel dépend du bon comportement de son mari au lit, mais s’il est sexuellement faible, sa faiblesse grandira et il se verra obliger d’éviter le sexe de longs mois par peur de l’échec et que sa femme se sente humiliée en pensant qu’elle n’est pas attirante et qu’elle est incapable de séduire son mari.
Ce que le mari atteint de ce mal a besoin est l’aide de son épouse en toutes circonstances. Il est aussi important avant tout que la sensation de stress de l’homme se change en un sentiment de paix et de calme pour que la pratique puisse se faire en ce sens, petit à petit, jour après jour, en usant des caresses continues pour qu’enfin l’érection adéquate survienne pour connaître une relation tout à fait naturelle.
Il n’y a donc de meilleur remède à cette faiblesse sexuelle qu’une épouse amoureuse et tendre soignant son mari en usant de chaudes caresses et en l’encourageant.

A lire aussi  Comment redevenir vierge ? (resserrer son vagin)

 

 

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

Si l’éjaculation est la plupart du temps synonyme de plaisir chez l’homme, il n’en est pas de même lorsqu’elle intervient trop rapidement à son goût… et à celui de sa partenaire. Le point sur l’éjaculation précoce. Avant de vous donner les clés pour en finir, on vous en dit plus sur ce phénomène qui handicape les hommes.
10 secondes ? Une minute ? Trois minutes ? Avant ou pendant la pénétration ? A quel moment peut-on parler d’ éjaculation précoce ?

Le critère temps ne suffit pas à définir le phénomène. C’est plutôt la notion de contrôle, ou plutôt d’absence de contrôle, qui permet de la caractériser. Un homme ne souffrant pas de ce trouble peut parvenir à retarder l’ éjaculation pour faire durer le plaisir de la relation et faire monter l’intensité de l’ orgasme .
Quand l’ éjaculation devient un réflexe incontrôlé et incontrôlable, on parle d’ éjaculation précoce ou d’« éjaculation prématurée».
Certains hommes se retrouvent confrontés à ce trouble après une période plus ou moins longue de
sexualité sans problème. L’éjaculation précoce est alors appelée « secondaire ». Elle est dite « primaire » quand elle a toujours été présente dans la sexualité.
Loin d’être une maladie, l’éjaculation prématurée n’en reste pas moins un handicap pour celui qui la subit. Un homme sur trois serait confronté au problème, et seulement 8% d’entre eux acceptent d’en parler. Du côté des femmes, c’est souvent la culpabilité et la peur d’accabler son conjoint qui empêchent le dialogue. Frustrations, incompréhensions et blocages peuvent alors survenir et mener à mal le couple : dans un tiers des cas, l’éjaculation prématurée est à l’origine d’une rupture dans le couple. Il existe pourtant des causes à ce trouble, et des moyens d’y remédier

A lire aussi  Comment traiter l’hépatite B ?

 

Dans de rares cas, les causes peuvent être d’ordre physiques : inflammation de l’urètre, difficulté à découvrir le gland (phimosis), ou encore prépuce trop court, responsable d’une stimulation trop rapide.

Des chercheurs hollandais ont démontré que les récepteurs de la sérotonine, situés dans le système nerveux central, seraient moins sensibles chez les sujets souffrant d’éjaculation précoce, les empêchant ainsi de retarder le moment crucial.
Les principales causes semblent être d’ordre psychologique et comportemental. Les tous premiers rapports sont souvent le théâtre de soucis d’éjaculation, en raison de la peur de l’échec qu’ils engendrent.
De façon plus générale, la peur de décevoir et la recherche de performance, en particulier face à une partenaire perçue comme particulièrement excitée, peuvent mener à une perte de contrôle. Si l’angoisse et la fatigue expliquent en grande partie l’éjaculation prématurée, des rapports peu fréquents, ou provoquant une très forte tension émotionnelle sont aussi des facteurs à prendre en compte. Enfin, des conflits relationnels avec la partenaire peuvent être à l’origine de difficultés dans le contrôle d’éjaculation.

TRAITEMENT PAR LES PLANTES

Recette 1

Ingrédients 

A lire aussi  Comment durer plus longtemps au lit ?

— Gingembre 

–Cola 

-Graines de café(coffea arabica)

Préparation 

Séchez et écraser ses trois ingrédients en poudre fine 

Mode d’emploi 

Prendre une petite cuillerée de la poudre dans la bouillie ou laper 

 

LA POUDRE EST DISPONIBLE 

Recette 2

Ingredients

-Une bouteille
-Graines de moringa oléiféra
-Graines de muscades(Sasalekoun)
-Petits cola (ahowe)
-Poivres noirs(Linlinkoun)
-Graines de café(coffea arabica)
-Ecorces de racine de moringa
– Kpéjélékoun,
-Zeste de citron
-Feuilles de moringa
– Tourteaux de coco
-Racine de tamarin (djevivi)

Préparation

Déposer dans la bouteille en proportion égale toutes les graines légèrement concassées, ajouter racines et écorces de racines, puis les feuilles et les tourteaux de coco. On ajoute un petit verre de bon miel et on remplit la bouteille de sodabi ou de whisky ou du vin blanc ou du jus de coco vert .

Mode d’emploi

Prendre un verre à madère ( petit verre) deux fois par jour pour être actif en permanence.

NB : Pour ceux qui souffre d’hemmoroide veuillez le traiter d’abord avant l’utilisation de ce produit afin de voir l ‘efficacité

Ce produit est disponible

Nouvelle formule : Ce produit est disponible en poudre a laper

Contact whatsaap , appel ,sms : 00229 61 17 34 30

Decouvrez cette recette en video 

 

 

Une réponse

  1. Bienvenu POSSOLI dit :

    Vraiment merci pour vos publication

Votre avis compte !!!

À
5

Please Wait...

.  Nos domaines

NOUS VOUS AIDERONT DANS LES DOMAINES CI-APRÈS

 Désenvoutement

 La Purification

 La haute protection

 Guérison de toutes sortes de maladie naturelles ou mystiques

 Solutions à vos problèmes de couples

 Retour d’affection

 Chance et succès

 La réussite aux examens

 Gagner aux jeux

Tél, sms et whatsapp (Numéro non surtaxé) : +2 296 117 343 0

.  Nos rituels

Des rituels pouvant vous donner la satisfaction et la garantie totale de tous vos désirs

 Rituel pour gagner aux jeux

 Rituel de désenvoutement

 Rituel de purification

 Rituel de protection

 Rituel pour éloigner les mauvaises ondes

 Rituel pour protéger sa maison

 Rituel pour réussir ses examens

 Rituel pour protéger quelqu’un

 Rituel pour gagner un procès

.  Nos produits

Nous disposons pour vous assez de produits de guérison telques

 Savon de désenvoutement

 Savon de purification

 Savon de chance, d’estime ; d’attirance

 Parfum de chance

 Parfum Retour d’affection

 Bague de protection

 Bague retour à l’envoyeur

 Bague de chance

Tél, sms et whatsapp (Numéro non surtaxé) : +22 961 173 430