L’ATTAQUE SORCIÈRE : COMMENT FONT LES SORCIERS POUR VOUS ATTEINDRE ? (Part 1)

L’ATTAQUE SORCIÈRE : COMMENT FONT LES SORCIERS POUR VOUS ATTEINDRE ? (Part 1)

Le corps physique est conçu pour protéger l’homme contre les vibrations negatives. Quand la conscience se trouve dans le corps physique automatiquement le mental crée un champ de protection qui presque est invulnérable mais quand nous dormons c’est à ce niveau là qu’il se passe deux choses les uns deviennent forts et les autres faibles. Tout le monde sans exception vit deux vies,l’une dans le corps physique et l’autre dans le spiritomateriel;nous partageons notre vie entre l’état d’eveil et l’état de sommeil sans aucune interruption de l’activité de l’âme car l’âme est une unité de conscience et elle ne se repose jamais. Les sorciers détiennent cette vérité depuis la nuit de temps.
Quand vous dormez le corps physique s’en dort mais votre deuxième corps,le corps astral gagne plus de vitalité en créant une balade de vous dans une autre dimension c’est à ce point que les sorciers vous attend pour vous infliger une attaque. Cette attaque est très efficace parce que le corps physique est soutenu pas le cordon ombilical du corps astral si on peut couper ce cordon le corps physique ne sera plus alimenté et va mourir par la suite et si on crée un défaut au corps astral grâce au cordon ombilical ce défaut parviendra au corps physique. Le simple fait que la personne pense que le rêve ne vaut rien cela donne une très grand avantage aux sorciers. Quand vous revez quelqu’un en mal et que le jour suivant cette personne vient vous saluer tôt ou vous le voyez en premier ou encore il vous téléphone dès que vous vous réveillez;sachez bien que cette personne est une sorciere et il cherche parfois à savoir si vous l’avez remarqué. Le simple fait que vous sachez que le rêve est un abordage spirituel cela vous donne plus de force pendant votre balade dans le monde de rêve. Un sorcier à besoin de votre colaboration pour vous atteindre sur ce fait sera nécessaire d’activer les énergies négatives en vous( la colère,la haine,la peur) une fois vous tombez dans ce piège votre balade appelé rêve se passera dans le sous région de l’astral car c’est la région des activités négatives. Vos émotions travaillent comme un aimant qui vous attire dans le lieu qui correspond exactement à votre émotion raison pour laquelle la bible dit que votre colère ne dort pas sur vous. Mais si vous remplissez votre coeur d’amour avant de dormir en pensant à quelqu’un que vous aimez Votre balade se déroulera dans les régions supérieures de l’esprit car afin que un sorcier vous localise dans le monde spiritomateriel il lui faut beaucoup de temps pour vous cherchez ce vraiment un travail compliqué et dur raison pour laquelle il cherche premièrement à vous infiltré soit lui même ou en passant par quelqu’un de proche pour être sur de gérer vos émotions avant la couchée du soleil. Un mari ou un ami qui vous cherche des discussions rien que la nuit ce n’est pas un bon signe…

Etant un sujet vaste et tres sensible , nous iront par chapitre je parlerai même, comment on peut vendre les membres de vôtres familles aux sorciers inconsciement, et comment se proteger,…

La suite dans Part 2

Share on Facebook
A lire aussi  RITUEL DE PROTECTION POUR LES ENFANTS
Les commentaires sont clos.