L’ATTAQUE SORCIÈRE : COMMENT FONT LES SORCIERS POUR VOUS ATTEINDRE ? (Part 2)

L’ATTAQUE SORCIÈRE : COMMENT FONT LES SORCIERS POUR VOUS ATTEINDRE ? (Part 2)

Avant de continuer j’aimerai vous signaler ou rappeler certains points qui pourront faire avancer notre développement.
Quand nous parlons de la sorcellerie nous ne parlerons que du corps astral car la sorcellerie n’existe que dans le niveau astral,les sorciers ne dépassent pas le monde astral. La sorcellerie est limitée aux régions inférieures du monde astral. La sorcellerie est classée dans la liste de la magie noire. La magie noire et la magie rouge ne dépassent pas le monde astral mais par contre la magie blanche parvient à dépasser le monde astral. Le corps astral est sustenté (nourrit) par cordon ombilical du corps causal,le corps causal est sustenté par le cordon ombilical du corps mental,le corps mental est sustenté par le cordon ombilical du corps etherique, le corps etherique est sustenté par le cordon ombilical de l’âme et l’âme est sustenté directement par le saint esprit(la force orignelle ). Les 5 corps inférieurs(physique,astral,causal,mental et etherique) dépendent du COSMOS ou énergie cosmique mais l’âme dépend que d’une force appelé le saint esprit. Donc le cosmos n’existe que au niveau inferieur,elle est composé deux natures; le Positif et le Negatif et ne peut pas dépasser les 5 mondes inférieurs par contre le saint esprit existe au niveau supérieur le monde pur de l’esprit et il peut descendre jusqu’au niveau inférieur en effectuant le Va et VIENT raison pour laquelle le saint esprit descend à un moment précis;la bible utilise le terme « Il fut rempli du saint esprit »;pendant le baptême de Jesus le saint esprit descendu,pendant la Pentecôte,… Mais retenez ceci il n’est pas permanent dans les regions inférieures et le saint esprit n’a que une seule nature LA NATURE POSITIVE seuls les vrais serviteurs de Dieu sont les réservoirs dans lesquels il se déverse. Mais par contre le cosmos qui a deux nature positive et négative alimente le bien comme le mal,un magicien peut travailler en harmonie avec le cosmos,un sorcier,une bonne personne(guérisseur),… Il est accessible a tout le monde, bonne personne ou mauvaise personne car le cosmos sustente nos corps inférieurs et les mondes inférieurs.
Nb :le saint esprit est supérieur au cosmos.beaucoup des gens (pasteurs,…) ne travaillent que avec la force cosmique et le confondent au saint esprit . Ces détails s’avèrent nécessaires pour tout chercheur de vérité.

A lire aussi  Comment protéger spirituellement un parent a distance ?

Revenons à nos souris: le travail de la sorcellerie consiste à localiser premièrement la victime dans le monde astral comme déjà mentionné dans l’article précédent. C’est un travail dur et peut être aussi facile cela dépend toute fois de l’individu. Ce travail compliqué peut prendre même 30 ans ou moins; un sorcier c’est quelqu’un qui a vraiment de la patience. La colere,la haine et la peur sans les outils premiers qu’il utilise pour activer votre corps émotionnel(corps astral), à part ça il cherche à s’accrocher aux promesses non réalisées et aux dettes non payées. Svp éviter de promettre des choses que vous ne réaliserez pas car cela peut constituer un vrai radar pour vous localiser; la bible dit que votre OUI soit OUI et votre NON soit NON. Éviter aussi des dettes car une dette non payée pendant la journée peut être demander la nuit. À partir de la dette,un sorcier vous trouvera car une dette fonctionne comme une invitation ou motif de rencontre.
La sorcellerie va de paire avec la RAISON. Si vous avez raison vous serez protéger et si vous avez tort vous serez exposé cela diminue votre bouclier de protection.

A lire aussi  HAUTE SORCELLERIE : COMMENT OPÈRENT LES SORCIÈRES POUR « MANGER » LEUR VICTIME ET COMMENT SE PROTÉGER?

Dans le triangle mystique la sorcellerie se trouve au niveau le plus bas juste à la première case cependant c’est la plus nuisible. Toutes les voies mystiques qui se situent aux points élevés obéissent à une certaine discipline mais pas la sorcellerie,mais elle a bien sûr les règles. Un sorcier peut être un pasteur,un prêtre, une bonne personne de vu, gentil,croyant ou non croyant,… Cela n’affectera pas sa sorcellerie car la discipline n’influence pas cet art mais par contre les mysticisme qui se trouve au niveau élevé par rapport à la sorcellerie ont des règles et exige une discipline, vous devrez croire à certaines choses,se comporter de telle façon etc… Dans un triangle le bas inférieur offre plus d’espace(liberté) mais le sommet est rétréci en formant une pointe. Le sorcier qui t’attaque est généralement cette personne que tu ne soupçonne pas les graines de la sorcellerie en lui pas le vieillard ou l’oncle que tout le monde connait…

A lire aussi  COMMENT SAVOIR QUE VOUS ETES ENVOÛTEZ PAR LA SORCELLERIE ?

Je ne veux pas vous bombarder avec une lecture ennuyante voilà pourquoi nous iront pas à pas. La sorcellerie est un sérieux problème pour les africains car ils le pratique sans conscience(discipline) et elle est présente dans toutes les familles africaines; son but n’est pas seulement de vous tuer mais de vous nuire à tout niveau, pauvreté,celibat,maladie,la mort,blocage,… Voilà pourquoi nous iront lentement et sûrement. Parmi tous les peuples ,toutes les nations la sorcellerie existe mais celle de l’Afrique est la plus sauvage et est suivit par celle des asiatiques.

La suite dans Partie 3

 

Share on Facebook
Les commentaires sont clos.