L’EAU MAGIQUE QUI ATTIRE LES CLIENTS VERS VOTRE COMMERCE

L’EAU MAGIQUE QUI ATTIRE LES CLIENTS VERS VOTRE COMMERCE

Quand vous sentez que votre entreprise commence à perdre des clients, votre vision de l’avenir se détériore, vous commencez à perdre espoir, vous devez vous rapprocher de la spiritualité et faire quelques rituels qui peuvent vous aider. Pour ce faire, Savoir Vivre vous proposons dans cet article la recette d’une poudre magique qui attire les clients, de manière à vous aider à sortir de votre situation actuelle.

Vous n’êtes pas sans savoir que votre clientèle constitue la pierre angulaire de votre entreprise. Acquérir de nouveaux clients demeure indispensable. Pour maximiser vos chances d’y parvenir,

Comment attirer de nouveaux clients si on ne prend pas soin de ceux dont on dispose déjà ? Cela peut paraître évident, mais cultiver sa base de clients confère une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise. Surprenez-les, enchantez-les, autrement dit, faites-leur plaisir. Si vous réussissez, ils parleront de leur expérience autour d’eux, ce qui attirera nécessairement de nouveaux prospects vers vous. Le maintien d’une satisfaction élevée de votre clientèle ne nécessite d’ailleurs pas de budget marketing particulier. Peu importe la taille de votre entreprise, gardez en tête que vos clients actuels sont votre principale source d’attraction, alors veillez à ne pas les négliger !

A lire aussi  PARFUM DE BONHEUR ET DE HAUTE PROSPÉRITÉ

Augmenter le nombre de clients et prospects qui passent la porte de votre point de vente permet de maintenir, voire de faire progresser votre chiffre d’affaires. Envoi de SMS promotionnels, animation dans la rue… Différentes techniques existent pour faire craquer les consommateurs.

Cet eau magique qui attire les clients peut être utilisée pour tout type d’affaires, d’entreprise, d’industrie ou commerce et sert à apporter la chance et attirer les clients.

Ingrédients

-Feuille de Psidium guajava( goyavier en français )
-Feuille de Spondias mombin (prunier mombin en français )
-Eau de mer ( obligatoire )

Préparation

Triturer les deux feuilles dans l’eau de mer et le conserver dans un bidon

A lire aussi  PARFUM POUR ATTIRER L'AMOUR ;LES ATTRACTIONS ET AVOIR LA FAVEUR

Mode d’emploi

Les matins , mettre une petite quantité de cet eau dans la main et faite vos prières et éparpiller sur vos lieux de vente ou boutiques

Essayer et revenez nous

Nous disposons aussi des savons , parfums , poudres pour attirer la clientèle vers vos commerce

Savoir vivre

Herboriste , Chercheur

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *