>

. NO WIDGETS YET

There are still no widgets here. To add some content please go to the Dashboard and add some Widgets to the Top Sidebar. If you don't need this section just go to Mercina Options and switch off the Top Sidebar.

'

LES RACINES QUI SAUVENT DES FAIBLESSES SEXUELLES ET ÉJACULATIONS PRÉCOCES

La faiblesse sexuelle des hommes est une situation dans laquelle un homme n’est pas en mesure d’obtenir, de maintenir une érection de la verge afin d’avoir, de prolonger ou de terminer des rapports sexuels ou toute activité sexuelle. Sur la base des témoignages des personnes atteintes, la faiblesse sexuelle se manifeste sous plusieurs formes. Il y a l’incapacité à maintenir une érection de la verge assez longtemps pour aller jusqu’au bout d’un acte sexuel. D’autres sources notent l’incapacité de certains hommes à rentrer en érection après un rapport sexuel. « Or, un homme doit, en principe, faire en moyenne 3 coups pour les jeunes et 2 pour les adultes »,Autrefois vécue de façon discrète par des personnes qui en étaient victimes, la faiblesse sexuelle est un secret de polichinelle aujourd’hui. Ce dysfonctionnement érectile est l’un des problèmes sexuels les plus courants chez les hommes. Chaque homme connaît d’ailleurs une faiblesse sexuelle au moins une fois dans sa vie. La faiblesse sexuelle n’est, en effet, pas une maladie en tant que telle. Mais, l’ampleur du phénomène et l’usage récurrent des aphrodisiaques interpellent sur les causes et les conséquences de cette panne au lit.
L’érection commence par une stimulation physique ou mentale dans laquelle le sang monte pour créer une pression et développer l’organe mâle. Le dysfonctionnement des muscles, des nerfs et artères peut apaiser l’érection. Cette baisse de régime tire ses sources de plusieurs facteurs sociaux, psychologiques, alimentaires et de certaines maladies… Des naturo-thérapeutes et des spécialistes de la médecine citent, certaines conditions médicales comme les maladies rénales, les maladies du cœur, des vaisseaux sanguins obstrués, l’alcoolisme et le diabète, la perte énorme du poids, les infections sexuellement transmissibles (Ist), l’hémorroïde interne ou externe, l’hypertension artérielle, l’insuffisance rénale chronique (Irc), l’accident vasculaire cérébral, la sinusite, l’ulcère gastrique comme des facteurs du dysfonctionnement. Le mode de vie sédentaire, le tabagisme, le stress, la fatigue, la faible estime de soi, le manque de confiance et l’obésité sont aussi responsables de la panne sexuelle. Des tradi-praticiens et spécialistes de la médecine moderne ont ajouté d’autres facteurs comme la perte de la libido ou du goût de faire l’amour chez certaines personnes, du fait qu’elles estiment qu’avoir des relations sexuelles n’a pas d’intérêt. De même que l’anxiété, qui consiste à mettre en première ligne les activités journalières au détriment de la satisfaction des désirs ou plaisirs sexuels. D’autres causes mentionnées sont liées à la fatigue notée chez certains couples qui, au lieu d’avoir des relations sexuelles, sont préoccupés, soit à jouer aux cartes, au Ludo ou à regarder la télévision pour finir dans les bras de Morphée. De même, l’absence d’intimité pour des couples qui vivent dans une même chambre avec des enfants représente un obstacle pour la satisfaction sexuelle. La mésentente conjugable est aussi un facteur important. Par exemple, des hommes ou des femmes battu(e)s par leurs conjoint(e)s qui, énervé(e)s, ne peuvent en aucun cas s’engager dans un acte sexuel. Cette situation peut, à la longue, provoquer la faiblesse sexuelle. Les spécialistes ont ajouté la peur qui se développe chez certains hommes lorsqu’ils se retrouvent en face d’une femme et ne sont pas en mesure de lui parler et de lui exprimer leurs sentiments. Cette attitude entraîne la masturbation qui, à la longue, développe l’éjaculation précoce. Il y a également le manque de courage d’un partenaire à demander à son conjoint de lui faire l’amour. Les spécialistes ont évoqué chez l’homme, des causes hormonales. Elles se manifestent par un manque de testostérone. L’absence de cette hormone qui a pour rôle de permettre la sécrétion de l’oxyde nitrique, entraîne la faiblesse sexuelle par une perte totale du désir et de l’érection nocturne. Des tradi-praticiens ont ajouté que des problèmes de sorcellerie ou de mal occulte peuvent amener un homme à se retrouver dans cet état.

A lire aussi  Comment traiter l’hépatite C ?

Ingrédients

-Bois de prosopis africana(prosopis en français)
-Racine de moringa oleifera
-Racine de voacanga africana (puissant pénis du bélier en français )
-Racine de gardenia ternifolia
-Feuille de abrus precatorius (liane réglisse)
-Racine de ceropegia sp
-Souchet
-Boisson de votre choix

Préparation

Découpez les racines en petits morceaux
Les mettre dans un bouteille en plastique , mettre dessus le liqueur de votre choix
Laisser 48 heures avant de commencer l’utilisation

Mode d’emploi

Prendre un petit verre matin et soir

NB: ce produit , loin de se mettre dans un état d’ivresse , c’est a prendre avec modération

Savoir vivre

Herboriste , Chercheur

Aucun commentaire encore publié. Soyez le premier

Votre avis compte !!!

À
5

Please Wait...

.  Nos domaines

NOUS VOUS AIDERONT DANS LES DOMAINES CI-APRÈS

 Désenvoutement

 La Purification

 La haute protection

 Guérison de toutes sortes de maladie naturelles ou mystiques

 Solutions à vos problèmes de couples

 Retour d’affection

 Chance et succès

 La réussite aux examens

 Gagner aux jeux

Tél, sms et whatsapp (Numéro non surtaxé) : +2 296 117 343 0

.  Nos rituels

Des rituels pouvant vous donner la satisfaction et la garantie totale de tous vos désirs

 Rituel pour gagner aux jeux

 Rituel de désenvoutement

 Rituel de purification

 Rituel de protection

 Rituel pour éloigner les mauvaises ondes

 Rituel pour protéger sa maison

 Rituel pour réussir ses examens

 Rituel pour protéger quelqu’un

 Rituel pour gagner un procès

.  Nos produits

Nous disposons pour vous assez de produits de guérison telques

 Savon de désenvoutement

 Savon de purification

 Savon de chance, d’estime ; d’attirance

 Parfum de chance

 Parfum Retour d’affection

 Bague de protection

 Bague retour à l’envoyeur

 Bague de chance

Tél, sms et whatsapp (Numéro non surtaxé) : +22 961 173 430