>

. NO WIDGETS YET

There are still no widgets here. To add some content please go to the Dashboard and add some Widgets to the Top Sidebar. If you don't need this section just go to Mercina Options and switch off the Top Sidebar.

'
' Retour Publications
À
Publié par SV Spiritualié
Ç
Ë
( 0 )

= ( 0 )

COMMENT SAUVER SON COUPLE AU BORD DE LA RUPTURE AVEC LE BON RITUEL MAGIQUE ?

Le point de rupture dans le couple existe, il est généralement facile de se rendre compte du moment où la corde va rompre et il faut agir très vite et puissamment si l’on veut vraiment sauver son couple, après coup cela reste encore possible mais de manière plus difficile et délicate, sans compter le temps et l’énergie qu’il faudra investir pour arriver à un résultat tangible. Alors, ne pas attendre est une nécessité absolue pour envisager toutes les stratégies positives qui pourront enrayer la spirale infernale de la désunion. Bien évidemment chaque couple est différent et les causes de rupture sont nombreuses aussi, ce qui impose un tout premier travail d’étude du contexte en présence pour cibler au plus juste et rapidement la véritable raison objective qui s’oppose à l’harmonie et la met en péril. Si l’on sait bien gérer la situation, il est possible dans plus des deux tiers des cas d’inverser la tendance, de la stabiliser puis de retrouver un équilibre satisfaisant pour ensuite travailler au retour d’une harmonie pleinement positive. Généralement aucun couple ne désire réellement se détruire et se séparer, par contre tous veulent écarter les causes qui fissurent la relation et abîment aussi profondément chacun des deux partenaires.

Bien comprendre la situation reste le paramètre essentiel si l’on cherche à cibler la ou les causes conjuguées qui interfèrent négativement dans la relation et la détériorent. Il en existe de trois catégories principales: le manquement d’un des deux partenaires ou des deux (problème de libido, de désir, perte de confiance, doutes, routine, incompatibilités à divers niveaux), vient ensuite la tromperie avec une personne extérieure (« incartade », liaison passagère ou plus sérieuse), et enfin une cause que l’on n’imagine pas, celle plus ésotérique et pourtant bien réelle qui consiste à nuire au couple via un sortilège sur l’un des partenaires ou sur les deux (soit par jalousie, soit pour provoquer une séparation et profiter ainsi de la place libre…). L’on peut aussi évidemment considérer que plusieurs de ces causes puissent se conjuguer au fil du temps pour arriver au point de rupture et parfois il est possible de les voir soudainement toutes arriver en cascade comme si le destin s’acharnait sur le couple.

Il ne faut jamais voir dans ces épreuves, même si elles sont difficiles à vivre, que des points négatifs lorsque le couple vacille car c’est au contraire dans ces instants de fortes tensions que finalement le couple se révèle fort et utilise ses ressources pour se maintenir et laisser apparaître ses plus importants atouts pour rester debout. Les initiés parlent de « karma du couple » comme ce qu’il y a d’essentiel dans la relation pour faire avancer individuellement chacun des partenaires et ainsi développer un important potentiel qui n’aurait jamais existé sans cette confrontation à deux. Notons aussi que le couple est comme la troisième personne qui unit les deux autres et par conséquent dispose de ses propres paramètres qui excluent l’Ego de chacun pour ne former qu’une synergie duale toujours très positive et dynamique. Voyons dans la crise du couple l’image positive d’un moteur en extrême surchauffe mais qui le fait tout de même avancer, il faut juste l’empêcher d’exploser afin qu’il profite du chemin parcouru!

Évidemment le point de vue de l’initié qui se concentre avant tout sur ce qui est positif se confrontera souvent assez radicalement au ressenti d’une réalité plus sombre vécue par le couple en crise… Il est naturel et tout à fait normal de réagir de cette façon lorsque l’on est au coeur de la tempête de ne pas entrevoir d’autres horizons plus radieux et d’être obnubilé par la prégnance d’un lourd quotidien qui pèse de tout son poids. Mais justement le rôle du praticien est de détacher le présent et d’en extrapoler un futur serein en montrant des itinéraires moins tumultueux et même paradoxalement d’en tirer partie en renforçant le couple sur ses fondations les plus sûres et solides. La charpente du « navire-couple » ne cède pas aussi facilement, elle possède une résilience subtile mais extrêmement puissante qu’il faut savoir déclencher au bon moment, c’est encore une fois le rôle du praticien que de trouver cet instant clef décisif.

Pour expliquer encore une fois de manière imagée, il faut concevoir le couple comme une balance à deux plateaux qui s’équilibre parfaitement quand « tout va bien ». En cas de crise un plateau oscille et perd sa stabilité, il ne peut plus s’arrêter en s’engageant dans un mouvement chaotique qui devient de plus en plus imprévisible, le poids des difficultés s’accumule d’un côté puis de l’autre dans une course qui monte crescendo sans vouloir ou pouvoir s’arrêter. Maintenant imaginons qu’il existe un opérateur extérieur qui puisse souffler sur les plateaux pour ralentir cette course, la freiner puis rééquilibrer la balance… Ce souffle invisible existe, il se crée via les rituels qui agissent comme des flux positifs pour ré-harmoniser le contexte et dissiper le chaos. Il est souvent difficile d’expliquer le fonctionnement des rituels de magie aux profanes qui généralement n’y croient pas ou doutent fortement de leur efficacité mais si l’on démontre qu’un simple grain de sable peut enrayer la si complexe machine humaine, alors tout est possible si l’on sait comment enlever ce grain de sable.

Exerçant professionnellement depuis de nombreuses années ces rituels de magie , mon but est avant tout de vous aider pour que votre couple passe au-delà de la tempête, de cette crise de couple majeure, et en sorte renforcé avec une connaissance positive et insoupçonnée du partenaire dans ce qu’il possède de résilience et de potentiel que lui-même avait d’ailleurs oublié. C’est en tirant parti de cette expérience difficile et en la surmontant que se révèlent les liens les plus forts et les énergies les plus positives pour soi et pour le couple. Quelle que soit la cause de la crise, elle peut être génératrice d’un nouveau départ pour aller encore plus haut et plus loin, tant qu’il n’y a pas de renoncement il y a toujours assurément cet espoir que la volonté gagne sur l’adversité et démontre encore une fois que l’union est la plus forte.

Je vous dis à très bientôt et ne renoncez jamais à sauver votre couple surtout si vous êtes au moment clef où tout se joue

N’hesitez pas a nous contacter pour une solution

Savoir vivre

Tél,sms,whatsApp : 002 296 117 343 0

Aucun commentaire encore publié. Soyez le premier

Votre avis compte !!!

À
5

Please Wait...

.  Nos domaines

NOUS VOUS AIDERONT DANS LES DOMAINES CI-APRÈS

 Désenvoutement

 La Purification

 La haute protection

 Guérison de toutes sortes de maladie naturelles ou mystiques

 Solutions à vos problèmes de couples

 Retour d’affection

 Chance et succès

 La réussite aux examens

 Gagner aux jeux

Tél, sms et whatsapp (Numéro non surtaxé) : +2 296 117 343 0

.  Nos rituels

Des rituels pouvant vous donner la satisfaction et la garantie totale de tous vos désirs

 Rituel pour gagner aux jeux

 Rituel de désenvoutement

 Rituel de purification

 Rituel de protection

 Rituel pour éloigner les mauvaises ondes

 Rituel pour protéger sa maison

 Rituel pour réussir ses examens

 Rituel pour protéger quelqu’un

 Rituel pour gagner un procès

.  Nos produits

Nous disposons pour vous assez de produits de guérison telques

 Savon de désenvoutement

 Savon de purification

 Savon de chance, d’estime ; d’attirance

 Parfum de chance

 Parfum Retour d’affection

 Bague de protection

 Bague retour à l’envoyeur

 Bague de chance

Tél, sms et whatsapp (Numéro non surtaxé) : +22 961 173 430