>

. NO WIDGETS YET

There are still no widgets here. To add some content please go to the Dashboard and add some Widgets to the Top Sidebar. If you don't need this section just go to Mercina Options and switch off the Top Sidebar.

'

[NOUVELLE RECETTE 2018 ] COMMENT TRAITER LES HEMORROIDES INTERNES ET EXTERNES ?

 

Le nombre de personnes qui souffrent des hémorroïdes ne cesse d’augmenter un jour après l’autre. Pourtant, plus de 40% de ces personnes n’osent pas faire une consultation chez un spécialiste car ils trouvent la situation un peu embarrassante. Les crises des hémorroïdes, sont, malheureusement, restées un sujet tabou.

Si vous êtes parmi ces personnes victimes des hémorroïdes, continuez à lire cet article jusqu’à sa fin. Vous trouverez ici comment guérir les hémorroïdes naturellement, loin des médecins et de leurs ordonnances non utiles.

Les choses à ne pas faire pour guérir les hémorroïdes :

Les choses à ne pas faire pour guérir les hémorroïdesQuand on est victime des hémorroïdes, on doit s’éloigner de plusieurs pratiques qui sont susceptibles de provoquer des complications graves. Voici une liste des choses à éviter.

Porter des objets lourds : Soulever des objets lourds est parmi les causes principales qui mènent aux crises hémorroïdaires. Cette pratique engendre une pression et des efforts intenses sur les veines anales et rectales ce qui favorise leur dilatation et par la suite engendre l’apparition des hémorroïdes externes. Essayez alors d’éviter toute activité nécessitant le port d’objets lourds pour guérir les hémorroïdes externes.

A lire aussi  Comment traiter la stérilité masculine ;l'azoospermie, l'oligospermie ?

Manger des aliments épicés : Certains aliments doivent être impérativement écartés de vos plats lors des crises des hémorroïdes. Les aliments trop épicés sont un bon exemple car ces derniers sont considérés comme aliments irritants pour l’estomac et surtout pour les hémorroïdes. De plus, ces aliments peuvent provoquer des sensations de brûlure au niveau de l’anus et du rectum. Vous devez, par conséquent, supprimer les épices, la moutarde, et le piment rouge de vos plats afin de guérir les hémorroïdes internes et externes. Il existe également d’autres aliments qui doivent être évités comme les excitants (thé, café, alcool, boissons énergétiques), les aliments engendrant la constipation, et les aliments gras (surtout les aliments contenant des acides gras Trans)

S’assoir trop longtemps sur les toilettes : Dans les cas normaux, la défécation ne prend que 5 minutes au maximum. Pourquoi alors passer plus de temps aux toilettes ? Cette mauvaise pratique peut faciliter les poussées hémorroïdaires en raison de la gravité. De plus, il est inutile d’exercer des pressions intenses pour faire passer les selles car ces dernières passent spontanément lorsqu’il y a vraiment un besoin. Faites attention alors aux pressions car elles sont susceptibles de provoquer des déchirures et des inflammations au niveau des veines hémorroïdales ce qui augmente la probabilité d’avoir des crises des hémorroïdes.

A lire aussi  BANDER PLUS LONGTEMPS ET FINIR LES ÉJACULATIONS PRÉCOCE AVEC DEUX INGRÉDIENTS

Avoir un régime alimentaire faible en fibres et en eau : Il est vrai que les conditions accélérées et stressantes de la vie aujourd’hui nous ont obligés de nous éloigner des régimes alimentaires sains, ce qui nous a transformés en de gros consommateurs de fastfood et des aliments transformés, mais nous ne devons quand même pas oublier que notre alimentation peut être une source de maladie alors nous devons la contrôler très bien. Il est à savoir que la plupart des aliments raffinés ou bien transformés que nous consommons sont très pauvres en fibres alimentaires et en contre partie riches en gras. Ils constituent, alors, la majeure cause de constipation et de maladies digestives. Ces aliments doivent être évités et vous pouvez les remplacer par les aliments frais riches en fibres. La déshydratation du corps est aussi une mauvaise pratique que vous devez éviter car elle engendre des selles sèches et dures.

A lire aussi  Comment traiter les faiblesses sexuelles ?

La consommation excessive des laxatifs : Beaucoup de personnes pensent que les laxatifs peuvent toujours être utilisés pour guérir les hémorroïdes. Ce n’est pas toujours vrai car une utilisation excessive des laxatifs peut causer l’irritation des hémorroïdes. Pensez alors à les utiliser avec modération.

Ingredients

-Racine de Zanthoxylum zanthoxyloides (fagara en francais)
-Ecorce de khaya senegalensis (Caïlcédrat en franacais )
-Syzygium aromaticum(Clou de girofle en francais )
-Graine de Piper nigrum (poivre noire en francais)

Preparation (2moyens)

Mettre les ingredients en bouteille , verser dessus l’alcool ou de l’eau simple

Mode d ’emploi

Boire un grand verre matin et soir pendant 41 jours

 

Nous disposons des poudres efficace pour le traitement des hemorroides

Savoir Vivre
Herboriste Chercheur

 

Une réponse

  1. Tontonseck dit :

    Vos publications sont trés intéressantes. J’aimerais vous suivre et bénéficier des conseils et produits,.je suis tradipraticien.

Votre avis compte !!!

À
5

Please Wait...

.  Nos domaines

NOUS VOUS AIDERONT DANS LES DOMAINES CI-APRÈS

 Désenvoutement

 La Purification

 La haute protection

 Guérison de toutes sortes de maladie naturelles ou mystiques

 Solutions à vos problèmes de couples

 Retour d’affection

 Chance et succès

 La réussite aux examens

 Gagner aux jeux

Tél, sms et whatsapp (Numéro non surtaxé) : +2 296 117 343 0

.  Nos rituels

Des rituels pouvant vous donner la satisfaction et la garantie totale de tous vos désirs

 Rituel pour gagner aux jeux

 Rituel de désenvoutement

 Rituel de purification

 Rituel de protection

 Rituel pour éloigner les mauvaises ondes

 Rituel pour protéger sa maison

 Rituel pour réussir ses examens

 Rituel pour protéger quelqu’un

 Rituel pour gagner un procès

.  Nos produits

Nous disposons pour vous assez de produits de guérison telques

 Savon de désenvoutement

 Savon de purification

 Savon de chance, d’estime ; d’attirance

 Parfum de chance

 Parfum Retour d’affection

 Bague de protection

 Bague retour à l’envoyeur

 Bague de chance

Tél, sms et whatsapp (Numéro non surtaxé) : +22 961 173 430