PRENDRE SOIN DU VAGIN AVEC DEUX INGRÉDIENTS ET ETRE DOUCE AU LIT

PRENDRE SOIN DU VAGIN AVEC DEUX INGRÉDIENTS ET ETRE DOUCE AU LIT

Trop de femmes subissent au quotidien leurs complexes aux yeux de tous, mais bonne nouvelle ! Le vagin est planqué dans la culotte. Alors laissons-le un peu tranquille avec ce qu’on suppose de ses imperfections, ses différences, sa supposée odeur ou sa taille (sauf si vous êtes actrice X, là, c’est une autre affaire) et soyons reconnaissante de l’avoir à portée de main pour pouvoir prendre son pied autant que donner la vie.

Il faut voir son vagin pour le croire (ou presque). Bref, le miroir est un passage obligé pour re-connaître son vagin d’entre tous, commencer à l’aimer et surtout, arrêter de laisser à n’importe quel amoureux de passage son exclusivité visuelle. Je me vois donc je suis, en somme.

A lire aussi  Dents de bébé : Tout sur les poussées dentaires

Il fut un temps d’Eden où le vagin vivait d’amour et d’eau fraîche, mais depuis que les canalisations sont calcaires et les culottes bourrées de colorants toxiques made in China, votre vagin souffre. Alors offrez-lui ce que vous ferez pour votre corps,

Avis aux fans de dentelle, strings ficelles, tangas brésiliennes et autre lingerie funky : votre vagin ne saura être aussi douillet et content que dans des culottes en coton, matière naturelle qui permet d’éviter les infections, les mauvaises odeurs et autres gênes. Et si vraiment vous ne pouvez vous passer des froufrous, essayez de ne porter du synthétique qu’à petite dose, alternez le plus possible, ou faites-vous offrir de la lingerie en dentelle et mousseline de soie, matière naturelle tout aussi recommandée.

A lire aussi  Comment avoir le retour de l’être aimé grâce a l'ananas ?

Recette

Ingrédients

-Feuille de menthe
-Fruit de acacia nilotica ( nep nep en langue courante )

Préparation

Faire infusion des deux ingrédients et le laisser se refroidir

Mode d ’emploi

Recueillir l’eau et faire votre toilette intime avec pour passer a l’acte avec Monsieur

Très efficace

Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *