Comment réaliser un bain de purification de votre aura ?

Comment réaliser un bain de purification de votre aura ?

Qu’est ce que l’aura ?

L’aura est un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe notre corps. Elle est colorée, elle vibre et ondule constamment. le pôle positif est la tête, son pôle négatif, les pieds. Au milieu se trouve un courant d’énergie qui relie les deux pôles.

L’eau est un élément purificateur qui absorbe l’énergie négative. Pendant que vous prenez votre douche visualisez que cette eau nettoie votre corps physique et débarrasse votre champ aurique de toute énergie négative.
Si vous sentez des difficultés énormes dans votre vie. Que rien ne marche comme avant ou que les portes des réussites vont sont fermer. Faite cette recette

A lire aussi  LE MÉLANGE QUI VOUS PURIFIE ET FAIT BRILLER VOTRE ETOILE

Ingredients
– 41 colas rouges
-Eau de puits ou de source.
-Parfum Angelique (disponible chez nous )

Realisation du bain

Piler les colas et versez dans l’eau de puits ou l’eau de source et prenez un bain avec ce mélange dès le lever du soleil durant 7 jours de suite en mettant 10 gouttes du parfum Angelique

Vous serrez très surpris des résultats.

Share on Facebook

5 réactions au sujet de « Comment réaliser un bain de purification de votre aura ? »

  1. Vous faites beaucoup pour nous. Puisse Dieu vous accorder la connaissance davantage. Mais nous vous prions aussi de revoir les prix qui font fuir parfois. Merci et que les BÉNÉDICTIONS SOIENT.

  2. Bonjour,

    Je vous saurais gré de bien vouloir me fournir le nom erythrophleum Guineense en Français, en Fon ou en Ewe

  3. Bonjour et merci beaucoup. J’aimerais savoir si chaque jour on renouvelle les colas ou si c’est avec le même mélange on se lave pendant les 7 jours .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *