Recette pour traiter les enfants instables, enfants agités, enfants excités

Recette pour traiter les enfants instables, enfants agités, enfants excités

Ce sont des symptômes manifestes mal supportés par l’entourage de l’enfant, du fait de leurs conséquences sur la vie familiale, l’adaptation scolaire et les apprentissages, et des désordres qu’ils entraînent dans la vie de tous les jours.

Si ces troubles sont très fréquents, ils sont aussi parmi les plus discutés. Ces enfants, que l’entourage qualifie volontiers d’« excités », souffrent aussi d’une grande fragilité émotionnelle, d’impulsivité, d’une incapacité à différer un plaisir, d’une apparente indifférence aux sollicitations ou aux consignes. Le défaut de contrôle des activités menées ainsi que le manque d’inhibition dans de nombreuses circonstances de la vie quotidienne sont à l’origine de situations conflictuelles
les enfants sujets aux troubles de l’attention ont une faible capacité à se concentrer, font de nombreuses erreurs d’étourderie, ne peuvent se fixer sur une tâche ou organiser leur activité. Ils semblent ne pas écouter ce qu’on leur dit, ne respectent pas les consignes, perdent ou détériorent leurs objets personnels. Enfin, ils interrompent souvent l’activité, le jeu ou le travail en cours pour prêter attention à des événements secondaires, sans protection par rapport au moindre distracteur.
sur le plan comportemental et cognitif. L’enfant paraît incapable de contrôler les comportements verbaux ou physiques inadaptés. L’excitation physique générale les rend inaptes à différer les actes, à attendre leur tour, à prendre la parole au moment qui convient. La quête immédiate du plaisir, les impulsions soudainement agies, imprévisibles pour leur entourage, les rendent souvent victimes d’accidents corporels à l’extérieur comme au domicile.

A lire aussi  ODEUR VAGINALE AVANT OU APRÈS LE RAPPORT SEXUEL.

Ces perturbations sont associées très fréquemment avec des difficultés scolaires et des troubles d’apprentissage (dont on peut penser qu’elles les entraînent), ainsi qu’à des problèmes relationnels. Les enfants instables connaissent pour la plupart un retard scolaire plus ou moins important selon leur âge, conséquence de leur comportement d’inattention et de non-respect des règles et des consignes scolaires. Les conflits en famille, avec les autres enfants, avec les adultes de leur entourage sont nombreux, entraînant une dégradation du climat relationnel et affectif familial et social.
Nous avons pensé aider ses enfants avec cette recette

Ingrédients

-La feuille de bauhinia reticulata non ouvertes ( klonman en fon )

Préparation et mode d’emploi

Faire l’infusion des feuilles et abreuver quotidiennement l’enfant avec

A lire aussi  Resserrer son vagin : comment faire ? (2)
Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *