RITUEL DE PROTECTION POUR LES ENFANTS

RITUEL DE PROTECTION POUR LES ENFANTS

Accompagner et protéger son enfant est le but de toute mère dès la grossesse et la naissance. Nous le soignons quotidiennement, faisons en sorte qu’il soit en bonne santé en lui donnant une bonne nourriture, des soins et des rythmes appropriés et sains. Pourquoi ne pas également le protéger de manière magique avec prières et rituels. Depuis de long siècle et dans toutes les cultures, on préservait les enfants dès le berceau avec une pierre, une prière, un saint ou une icône et symbole.

Les bébés, les enfants, voire les adolescents sont sujets à être touchés et caressés par des tierces personnes. D’une manière générale, ne permettez pas qu’on les touchent et tout particulièrement la tête. En effet, les dons peuvent être « capturés » en passant seulement la main sur leur tête. Il faut donc les protéger des individus malintentionnés ou ignorants de leurs mauvaises énergies.

A lire aussi  HAUTE SORCELLERIE : COMMENT OPÈRENT LES SORCIÈRES POUR « MANGER » LEUR VICTIME ET COMMENT SE PROTÉGER?

Une très ancienne tradition Copte disait qu’un bébé qui porte de l’ambre est protégé des envieux. Vous pouvez donc leur faire porter un bijou comportant cette résine (collier, bracelet, pendentif, boucle d’oreille pour les grands et dans le couffin pour les petits) de plus l’ambre pendant la période scolaire afin de les proteger

L’icône d’un saint ou d’un Archange peut amener une paroi protectrice et spirituelle puissante. Les symboles anciens sont aussi de puissants alliés dans l’invisible. Disposez un pentacle ou une amulette dans l’environnement de l’enfant comme sa chambre ou une salle de jeux.

Voici un rituel de protection à faire pour soi même ou pour un enfant, un tiers

A lire aussi  L'ATTAQUE SORCIÈRE : COMMENT FONT LES SORCIERS POUR VOUS ATTEINDRE ? (Part 2)

Ingrédients

-Un parchemin vierge
– Une bougie blanche
– De l’encens d’Oliban ou Benjoin.(disponible chez nous )

Rituel

Allumez l’encens et la bougie puis inscrivez trois fois sur le parchemin le nom, le prénom, la date de naissance.

Récitez l’incantation suivante et ensuite faites brûler le papier en visualisant le rejet du mal par votre corps.

Terminez le rituel en remerciant les entités invoquées.

 » Ô Déesse, Ô Dieu, accordez moi le souhait de disparaître et de m’éclipser du regard malveillant et du mauvais œil. Ainsi les forces positives de l’univers en moi pourront naître alors qu’invisible je serai protégé par votre force. Soyez bénis. »

A lire aussi  Comment délivrer un individu qui a été maudit grâce a un savon magique ?

Nous disposons aussi des pierres de protection , des savons de protections et autres pour les enfants

Share on Facebook
Les commentaires sont clos.