Comment se désenvoûter avec le clou de girofle ?

Comment se désenvoûter avec le clou de girofle ?

Le désenvoûtement représente l’action de supprimer un envoûtement qui a été effectué sur une personne ou une famille.

Le désenvoûtement consiste à libérer une personne de l’emprise de travaux occultes (Magie noire, Sorcellerie, Magie vaudou) afin qu’elle retrouve un état d’esprit sain, une énergie vitale équilibrée en reprenant possession de toutes ses facultés humaines.
Un désenvoûtement permet d’assainir le corps et l’esprit d’une personne étant victime d’un envoûtement ou d’un auto-envoûtement.
Ingrédients

-Clou de girofle

Préparation

Écraser le clou de girofle pour le rendre en poudre fine

Mode d’emploi

Mettre une petite quantité de cette poudre dans votre eau de bain une fois par jour et ceci pendant 7 jours pour les femmes et 9 jours pour les hommes

A lire aussi  Pour que tout ce que vous dites soit considéré par tout le monde

 

Share on Facebook

8 réactions au sujet de « Comment se désenvoûter avec le clou de girofle ? »

    1. Le clous de girofle est une épice elle se trouve facilement sous forme moulu dans tous les supermarchés. Si vous les voulez entier allez au marché Normalement ils en ont dans les stands d’épices au marché . Bruler sur un charbon ardent, sous forme de poudre ( clous de girofle moulu), il est utilisé ( de façon magique, ésotérique) pour éloigner les comérages ainsi que les énergies négatives, il fut utilisé également après les exorcismes afin d’éliminer les résidus. Vous pouvez également croquer un clous de girofle si vous avez des problèmes dentaires ou aux gencives. Son utilisation aide mais elle n’exclut pas un passage chez le dentiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *