Traitement de l’hépatite B par les plantes

Traitement de l’hépatite B par les plantes

L’hépatite B (VHB) est un virus qui s’attaque aux cellules du foie et qui entraîne l’inflammation de ce dernier. Il s’agit d’une des hépatites dites virales. Ce virus est essentiellement présent dans le sang, le sperme et dans les sécrétions vaginales d’une personne infectée. Il peut demeurer vivant environ 5 à 7 jours à l’air libre.

Une fois le virus dans l’organisme, les symptômes ressentis sont très similaires à ceux d’une grippe, c’est-à-dire, fatigue, fièvre, maux de tête, perte d’appétit, jaunisse, urine foncée, selles pâles, diarrhée… Un certain pourcentage des personnes infectées par le virus de l’hépatite B ne ressent aucun symptôme. Par contre, ils sont tout aussi susceptibles de contaminer d’autres individus que ceux qui ressentent des symptômes.
La période d’incubation du virus dans l’organisme est de 60 à 90 jours durant laquelle il est possible de ressentir quelques symptômes. Après la période d’incubation survient la phase aiguë. Durant cette phase, plus de la moitié des personnes infectées ne ressentent aucun symptôme. Environ 95 % des gens contaminés par le VHB parviendront à se débarrasser du virus lors de la phase aiguë. Par contre, 5 % risque d’en mourir en phase aiguë. Les autres, soit environ 5 %, passeront à la phase chronique après 6 mois. À ce stade, le foie se dégrade graduellement et cela peut conduire à une cirrhose du foie et un cancer du foie.
Les principaux modes de transmission de l’hépatite B sont par le sang, le sperme, les sécrétions vaginales et par le lait maternel.
Un contact de sang à sang, partage de seringue et ou de tout matériel servant à l’injection intraveineuse, paille ou tout autre objet servant à sniffer des drogues, relation sexuelle vaginale ou anale non protégée, fellation sans condom, cunnilingus sans digue dentaire, tatouage ou body piercing effectués avec des instruments non stériles…

A lire aussi  Comment se desenvouter avec sa propre urine ?

Nous vous proposons une solutions par les plantes
Nous avons deja traiter plusieurs cas

Ingrédients

-Tiges et feuille seche de Desmodium adscendens( trèfle savane en français, )

Préparation et mode d’emploi

Faire bouillir pendant 15 minutes 10 grammes de plante sèche (tiges et feuilles) dans un demi-litre d’eau et filtrer.

Mode d’emploi
Boire dans la journée et continuer le traitement jusqu’à disparition des symptômes.

 

Nous disposons pour vous le traitement efficace de cette maladie

Découvrez avec cette vidéo les signes de la maladie avec Pr Patrick Marcellin 

 

N’hésitez pas a nous contacter 

Share on Facebook

5 réactions au sujet de « Traitement de l’hépatite B par les plantes »

  1. Je veux la tisane contre l’hépatite b. Je n’ai pas encore fait le test mais récents les symptômes. Je suis à Ouagadougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *