Comment traiter les pieds fendilles ou talons fendilles ?

Comment traiter les pieds fendilles ou talons fendilles ?

Les talons crevassés sont un signe évident du manque de soin des pieds, de déshydratation et parfois même de problèmes de santé généraux.
 
Ce problème est caractérisé par l’affectation de la couche externe de la peau, même si parfois, elle peut pénétrer plus profondément au niveau de l’épiderme et générer une douleur intense.
 
Cela peut arriver quand la peau qui entoure les talons s’assèche, qu’elle n’est pas bien hydratée et qu’elle doit supporter toute la pression du corps.
Dans des cas mineurs, ce problème peut aussi indiquer une déficience de zinc et d’acides gras oméga-3.
 
Indépendamment de leur cause, les talons crevassés sont généralement considérés comme un problème inesthétique et désagréable, qui peut être douloureux.
 
Cependant, il existe plusieurs remèdes et traitements qui peuvent aider à soigner la peau sèche du talon pour éviter que le problème ne devienne plus important.
 
Ingrédients
-La peau de banane plantain
-Beurre de karité
-Huile de coco
 
Préparation
 
Enlever de plusieurs banane plantain les peaux Mettez les dans un canari et griller pour les rendre en poudre noire fine ,mélanger cette poudre noire avec le beurre de karité et l’huile de coco et vous aurez une pommade
 
Mode d ’emploi
 
Passer cette pommade aux parties atteintes des pieds jusqu’à la satisfaction complète
 
Savoir vivre
 
 
Share on Facebook
A lire aussi  La poudre qui vous attire le bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *