Comment éloigner et chasser les maris et femmes de nuit?

Comment éloigner et chasser les maris et femmes de nuit?

On entend parler, de plus en plus, des « maris et femmes de nuit » comme d’un phénomène courant. Le phénomène des maris et épouses de nuit suscite des plaintes de nos frères chrétiens. Et même des non chrétiens, se font entendre pour dénoncer ce qui était considéré comme relevant de la fiction ou des films d’horreurs. Leurs faits et méfaits deviennent de plus en plus manifestes : des cas d’infestation, des égratignures sur le corps sont montrés par leurs victimes au lever, des cas de transes sont présentés comme provenant de ces entités, etc. S’agit-il de simples fabulations, de phénomènes parapsychologiques ou de faits réels relevant des manifestations du diable par le truchement des génies et autres esprits domestiques?

A lire aussi  Fabriquer son talisman de chance avec des ingrédients faciles a trouver

Un incube est un esprit ou un démon qui attaque une femme, normalement lorsqu’elle est dans son lit, dans le but d’avoir une relation sexuelle. Un homme peut également subir de tels assauts, et dans ce cas l’esprit est connu sous le nom de succube. Des persécutions par des incubes et des succubes sont relatées depuis au moins le Moyen Age.

Si vous chantez, sifflez ou parlez dans la douche et que vous êtes souvent dehors après 00h, il leur sera très facile d’entrer dans votre vie et de vous tourmenter si vous n’acceptez pas leurs offres d’alliance. Je présente toutes mes salutations aux adeptes .

A lire aussi  Comment se protéger contre les envoûtements , les mauvais sorts ?

1 Si on couche avec vous dans votre rêve 2 Si vous sentez une présence humaine dans votre lit la nuit 3 Si vous soupçonnez une mamie autour de vous, 4 Si vous avez une amie qui refuse de faire l’amour avec vous certains jours de la semaine (surtout les vendredis).

Ingredients

-7 tiges feuillées de ocimum canum ( kessou-kessou man )
-7 petits piments rouges (danmètakin )
– graisse de porc.
-Percale blanc

Préparation
arrangez-vous pour y enrober les feuilles , les piments et la graisse de porc. Maintenant faites coudre du cuir autour suivant le style voulu: aux bras, à la hanche (genre ceinture) ou simple amulette en pendentif .

A lire aussi  RITUEL DE PROTECTION POUR LES ENFANTS

Mode d’utilisation
Portez sur vous ce talisman

Share on Facebook

One thought on “Comment éloigner et chasser les maris et femmes de nuit?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.