LA MAIN PERCÉE : VOICI COMMENT S’EN SORTIR

LA MAIN PERCÉE : VOICI COMMENT S’EN SORTIR

Votre argent s’échappe sans que vous ne puissiez comprendre comment ?
Tu as des entrées d’argent qui ne font pas long feu. En même temps, tu reçois dans les instants d’après tu n’as plus rien, comme par magie ; Incapacité de se retenir de dépenser et regret après les achats ?
Tu achètes ça ne dure pas : ça se gâte, se perd ou on te le vole. Et tu dois encore dépenser pour en acheter un neuf. Ça devient la routine ;Chez toi, entrée d’argent = sorties d’argent. Quand tu dois recevoir de l’argent, c’est là qu’un cousin voit pour avaler marteau, voiture pour tomber en panne, enfant pour malade ? Le synchronisme est tel que chez toi, il ne fait aucun doute que ton argent vient avec ses propres problèmes.
Quand tu arrives à économiser pour un projet, au moment où tu vas le réaliser, une situation désagréable te pousse à le dépenser.
Incapable de se contrôler quand l’argent tombe dans les mains. Même si c’est pour autrui, tu vas dépenser (bêtement) et demander pardon après. Pour que votre agent s’échappe sans savoir où, les dépenses sans cesse et le manque de stabilité financière, vous êtes probablement victime de la main trouée ou de la poche percée.
Cela se dit de quelqu’un qui dépense tout son argent et est dans l’incapacité d’épargner même s’il le veut bien. Son argent se volatilise dans des dépenses parfois inutiles, fantaisistes, d’autres fois importantes. Ses dépenses sont telles qu’il n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Conséquences : les fins de mois toujours difficiles, le vécu au jour le jour, l’argent manque pour les besoins les plus importants et pour les projets d’avenir.
C’est un mauvais sort lancé par quelqu’un qui veut empêcher une réussite quelconque, qui ne veut ou ne peut vous tuer mais, néanmoins, veut nuire.
C’est quelque fois une malédiction qui peut provenir d’un proche parent mécontent.
Vous pouvez l’avoir eu en sortant ou en entretenant une relation avec une personne qui en est victime (ne vous y tromper pas, les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs).
C’est parfois lié à la sorcellerie. Je me rappelle cette histoire où le brave monsieur a hébergé chez lui sa nièce du village. Il n’arrivait pas à épargner, manquait toujours d’argent alors qu’il était bien payé. Il ne comprenait rien. Plus tard, on a su que la nièce en complicité avec la confrérie du village, utilisait l’argent du brave monsieur pour alimenter leur marmite (il prenait son argent pour allumer feu).
L’objectif est de vous empêcher de faire quelque chose de votre argent, empêcher la réalisation etc… On ne peut parfois pas empêcher l’étoile de quelqu’un de briller mais on peut l’empêcher de faire quelque chose de bon de tout cet argent.
Comme tout sortilège, il existe un point d’activation ; A ma connaissance, aucun sortilège n’est permanent ; les sortilèges sont conçus pour prendre effet dans des situations ou évents bien précis.
Parfois, le mauvais sort de main percé s’active dès lors que l’argent touche la main.
🔻Ingrédients
✅Feuille pissenlit
✅Feuille de petit piment
✅Noix de coco
✅Savon noir
🔻Comment faire ?
Piler les feuilles avec le savon , mettre je jus coco et melanger tout
Mettre dans un plastique
🔻Mode d’emploi
Se laver les mains uniquement avec ce savon les matins avant de sortir pour vos occupations

A lire aussi  Comment délivrer un individu qui a été maudit grâce a un savon magique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.