Comment se purifier avec du sel et du sucre ?

Comment se purifier avec du sel et du sucre ?

Parfois, il devient nécessaire de faire une purification spirituelle de son corps, voire de ses corps, et notamment de l’aura. L’aura est un champ énergétique qui entoure et remplit l’être humain, elle est composée de différents corps subtils. Dans l’Univers, de nombreuses énergies interfèrent avec la votre, certaines sont Lumière, d’autres Obscurité.

Dans notre vie quotidienne, il nous suffit d’allumer la télévision pour que nous enregistrions une quantité d’images ou de thèmes violents, de sujets négatifs, ce qui nous amène plus proche de l’Obscurité que de la Lumière sans même que nous nous en rendions compte. Les pensées négatives sur nous-même provoquent également un déséquilibre de l’aura qui se traduit par un excès d’Obscurité en nous.

A lire aussi  COMMENT DEVENIR BELLE ET ATTIRANT(E) ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces situations, ou si tout simplement vous sentez que vous avez besoin de faire un nettoyage spirituel de votre corps
Ingredients

-1/4 de Sucre en morceaux
-1/4 de sel grains
-Savon de votre choix

Preparation

Ecraser le sel et le sucre et les melanger aux savons

Mettez le savon dans un plastique blanc
Mode d’emploi

Avant de vous laver avec ce savon rassurez vous qu’apres le bain vous ne devez plus sortir
Passer de l’huile rouge sur tout votre corps ,laisser l’huile rouge sur le corps pendant 5 minuites

Passez a la douche pour prendre votre bain avec ce savon et de l’eau simple

A lire aussi  Comment faire un bain de désenvoûtement avec La feuille de pissenlit ?

Faite ce bain pendant 7 jours

Share on Facebook

11 thoughts on “Comment se purifier avec du sel et du sucre ?

    1. Aimer son enfant n’est pas de toujours lui donner du poisson, mais de lui apprendre à pêcher afin d’être autonome. C’est-à-dire ce que vous faite pouf nous.
      Merci et longue vie à vous.
      Ce sont nos prières qui seront votre support, votre pilier.

  1. Bonjour le grand maitre je vous remercie de ce que vous faite pour nous les homme sans aucune connaissance spirituelle je vous remercie beaucoup que Dieu vous garde et vous accorde plus de sagesse et de bonneur

  2. Merci infiniment. Mais, je ne comprends pas quand vous dites mélanger le mélange sucre et sel au savon,si le savon est en morceau ou en liquide… ?

  3. Bonsoir gd Maître,svp j’aimerai savoir par rapport à ce rituel,est-ce-que je peux faire ce rituel dans mon lieu de service. Car je fais gardiennage toutes les nuits et je n’ai pas même pas jour de repos… Mais je veux avoir un bon travaille plus mieux que le gardiennage. Svp ,repondez moi et aidez moi a me trouver du bon boulot et à avoir une vie heureuse et financièrement stable.
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *