Traitement de la frigilité ( manque d’envi  sexuel)

Traitement de la frigilité ( manque d’envi  sexuel)

Un manque de libido engendre des problème de couple. En tant que femme ou homme il vous est arrivé de satisfaire les besoins de votre conjoint mais sans y prendre de plaisir, ou tout simplement vous trouvez milles et une excuse pour ne pas avoir de rapport… Et là viennent les problèmes
Frappant à des degrés divers, la frigidité devient un trouble significatif lorsqu’elle perturbe les relations sexuelles normales.

Souvent une femme frigide, afin de sauvegarder son couple, simule le désir et montre une certaine complaisance dans les rapports sexuels, mais le plus naïf des hommes prend vite conscience de ses véritables sentiments.

A lire aussi  Comment durer aussi longtemps au lit dès ce soir ? (2)

Les causes psychiques dominent de loin le problème de la frigidité.

Les causes les plus courantes :

Une fillette éduquée dans un milieu où la sexualité est présentée comme honteuse et entachée de péché ne viendra pas facilement à bout de ses inhibitions, arrivée à l’âge des premières expériences sexuelles.
Un partenaire brutal et peu prévenant risque de répugner une femme au point d’éveiller chez elle un véritable dégoût pour les rapports sexuels.
Un homme trop pressé peut égale­ment mener une femme à la frigidité, la femme étant généralement plus lon­gue que l’homme à être stimulée. Une femme laissée trop souvent insa­tisfaite par un partenaire peu délicat qui atteint l’orgasme avant elle finira par éprouver une profonde frustration me­nant à la frigidité, comprise comme une réaction de défense.
Les tentatives infructueuses d’un par­tenaire souffrant d’impuissance ou d’éja­culation précoce mènent également la femme à une frigidité défensive.
La crainte de la maladie, de la grossesse, des enfants sont des facteurs insidieux de frigidité, de même qu’une trop longue période d’abstinence, une virginité prolongée, le manque d’amour, l’aversion pour les hommes ou une expérience sexuelle malheureuse.
Dans un faible pourcentage de cas, la frigidité est due à l’obésité, la surexposi­tion aux rayons X ou le diabète.
Comportements névroti­ques, syndrome prémenstruel, dyspa­reunie, vaginisme, impossibilité d’attein­dre l’orgasme, sécheresse vaginale et, bien sûr, répugnance pour les rapports sexuels.

A lire aussi  DJEKA : LA FEUILLE MIRACLE QUI REND LES FEMMES ADORABLES AU LIT

Succombez au plaisir Naturel
Passez à la vitesse supérieure et prenez plus de plaisir dans vos rapport, anticipez et demandez en encore plus.

Ingrédients

-La feuille de Taraxacum officinale ( pissenlit en français )

préparation

Piler les feuilles et les séchez de nouveau et repiler pour avoir une poudre fine

Mode d’emploi

Prendre une petite cuillerée de cette poudre matin et soir dans la bouillie

Savoir Vivre

Share on Facebook

3 thoughts on “Traitement de la frigilité ( manque d’envi  sexuel)

  1. Bonjour, Merci pour ces instructions. J’aimerais savoir si l’homme peut aussi se servir des feuilles de taraxacum officinale (pissenlit) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *